Wavrin VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 Avril CARVIN
Compte rendu Cassel Trophy EmptyDim 24 Avr - 9:38 par Freddy

» Dimanche 10 Avril
Compte rendu Cassel Trophy EmptySam 9 Avr - 6:13 par XCsamysam

» Dimanche 3 Avril
Compte rendu Cassel Trophy EmptyMar 5 Avr - 11:05 par XCsamysam

» DIMANCHE 27 MARS
Compte rendu Cassel Trophy EmptySam 26 Mar - 23:35 par Tresorvtt

» DIMANCHE 27 MARS
Compte rendu Cassel Trophy EmptySam 26 Mar - 23:34 par Tresorvtt

» dimanche 21 février
Compte rendu Cassel Trophy EmptySam 20 Fév - 12:31 par Tresorvtt

» dimanche 14 février
Compte rendu Cassel Trophy EmptySam 13 Fév - 12:17 par Tresorvtt

» dimnache 7 fevier
Compte rendu Cassel Trophy EmptySam 13 Fév - 6:13 par Tresorvtt

» dimanche 17 Janvier
Compte rendu Cassel Trophy EmptyMar 12 Jan - 13:40 par XCsamysam


Compte rendu Cassel Trophy Thjra810
Compte rendu Cassel Trophy Captur10
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Compte rendu Cassel Trophy

5 participants

Aller en bas

Compte rendu Cassel Trophy Empty Compte rendu Cassel Trophy

Message  Freddy Dim 12 Avr - 8:05

Levé avec quelques rayons de soleil , un ciel tout bleu
Direction Cassel, à partir de Bailleur le ciel est gris, 4°, il va falloir attendre un peu pour rouler sous le soleil!
Au départ, je rejoins Sam, Simon, Alain, Tristan, Pierre
Sam annonce l'arrivée d'Antho avec un peu de retard... Je décide de partir devant, au rythme où ils roulent , ils n'auront pas grand mal à me passer.
Les kilomètres s'écoulent, premier ravito, toujours pas revu le groupe
comme d'habitude le Club de Cassel à soigné l'organisation, fléchage, ravito , parcours rien à dire
Deuxième ravito, je roule toujours seule, crevaison lente, je remets quelques coups de pompe,
et je reprends le chemin, le parcours est de plus en plus difficile ou peut être que mes jambes montrent leurs premiers signes de fatigue?
Voilà la classique montée du terrain de moto-cross, dès le bas ça colle, je n en ferai pas plus de la moitié sur ma machine
Troisième ravito, je louche sur la bifurcation du 46 mais il y a Houffa dans trois semaines , alors je poursuivrai.
Mon jeu de direction est en train de lâcher, alors petit passage à l'assistance, de nouveau quelques coups de pompe
Voilà enfin la tête du groupe, Simon et Tristan arrive, le reste du groupe n'est pas loin
Je repars, la troupe ne tardera pas à me passer maintenant
Les premiers kilomètres après ce ravito seront les plus durs, vent de face, terrain gras, ça colle, je suis comme scotché
Pourquoi poursuivre sur cette distance??? et le vent de face sur de longues portions à travers champs
Bizarre, bien que je suis à la ramasse, je ne revois personne...
Cassel est en vue, je m'arrête , un pause est nécessaire.
Voilà Antho et Simon, j'apprend que le reste du groupe a coupé Crying or Very sad
Encore quelques kilomètres pour me faire mal, je raccourci un peu le parcours en montant par la route peut être pas assez , les derniers singles n'en terminent pas. J'entends au loin l'animation sur la ligne d'arrivée mais je lutte toujours avec un terrain collant.
Voilà j'en termine avec quasi 61kms, un coca, je cherche une tête connue.... personne alors direction la voiture.
Au loin j'aperçois Simon à l'autre bout du parking, tout le monde doit avoir fini.
Un Cassel Trophy un peu particulier, 61 kms quasi seul mais content de l'avoir fait, difficile mais fini.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Freddy
Freddy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 56
Localisation : Sequedin
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.wavrin-vtt.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Cassel Trophy Empty Re: Compte rendu Cassel Trophy

Message  Tonton pierre Dim 12 Avr - 10:25

Au commencement j'oublie mon bandanas ... nous avions dit 8H / 8H15 nous sommes partie a 8H45 bien la tu attrape les novices en basket et pyjama pour dépassé c'est la merde , a la moindre bosse ça met le pied a terre , tu perd du temps a rattrapé ton prochain de plus j'ai des problèmes de dérailleur

C'est pas grave , c'est pas grave ... pour rattrapé un peu le retard j'essaye de passé la deuxième jusqu'au premier ravito ... 12/15 km après le départ pan ravito , je descend même pas du vélo mais le groupe prend un peu de temps pour faire causette et cueillir des petite fleurs des champs .

C'est repartie a un rythme soutenue de la une petite bifurcation style " parcours facile & parcours difficile " ce pause devant nous ... ni une ni deux hop-la que je t’emboîte le pas direction le parcours version Homme & la deux magnifique mur s’oppose devant nous puis un parcours digne de la coupe du monde de VTT ... youpiiiiiiiiii Le pied on s’éclate comme des gosses ... une descente de malade avec le cul sur la roue AR et une jambe pour faire l'équilibriste !!! Mais ça passe .

Arrive la montée du motocross ! ... ouille je commence déjà a avoir les genoux qui chauffent mais ça grimpe , a coté de moi tous sont a pied , mon tristou me motive et j'arrive au sommet ... j'suis content de l'avoir fait , j'suis un homme Smile
Au ravito on ce prend un petit dej ( ben oui j'ai faim ) des photos ... j'ai la motivation pour faire le 65 mais les jambes commencent a donnée des signes de j'en ai marre :p

La descente du motocross ... youpiiiiiiiiiiie , toujours aussi plaisent mais après , il faut remonté et la c'est du terrain collant ... ça colle mais d'une force ... j'y laisse un poumon et une jambe .... puis ça grimpe houllalalalaaa
19% ouchhhhhhhhhh bha oui mon grand il faut y aller ... c'est partie ça grimpe
Arrivée en haut sam renonce au 65 , je fais pareil et tristou me suis , je m'amuse jusque la fin de la rando même si j'ai plus forcément les jambes .

Arrivée au départ , j'ai comme un gout de je n'y suis pas arrivée ... mais bon je ne voulais pas rentrer a 17H non plus !

Enjoy all ... sunday is another day
Tonton pierre
Tonton pierre
Wvtt Aguerri
Wvtt Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Cassel Trophy Empty Re: Compte rendu Cassel Trophy

Message  alain c Dim 12 Avr - 10:57

Tres beau  parcours c'est  toujours un  régal de  rouler  à  cassel. Un parcours  assez physique  avec cette  colle qui te  clou au sol , la montée  du motocross a eu raison  de moi avec des crampes  aux 2 cuisses,  encore une  bien belle matinée de passée  , rdv à  oignies  dimanche  prochain.
alain c
alain c
Wvtt Pro
Wvtt Pro

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Cassel Trophy Empty Re: Compte rendu Cassel Trophy

Message  Nine Lun 13 Avr - 12:34

Tout d'abord, désolé pour mon retard. Embarassed
Concernant le parcours, il était simplement top ; comme tous les ans ...
Le principal a été dit. Pour resume : superbe matinée entre potes sous le soleil.
Nine
Nine
Wvtt Pro
Wvtt Pro

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Cassel Trophy Empty Re: Compte rendu Cassel Trophy

Message  XCsamysam Lun 13 Avr - 14:12

frustration après une chute a 25km, plus lucide, mal au dos, plus de pêche deception car c'st une organisation et un terrain de jeu plus que parfait.
Une bonne ambiance dans le groupe sur les 50km que j'ai pu faire
a dimanche
XCsamysam
XCsamysam
Wvtt Secrétaire
Wvtt Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 3446
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Cassel Trophy Empty Re: Compte rendu Cassel Trophy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum