Wavrin VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 Avril CARVIN
cr de carvin  EmptyDim 24 Avr - 9:38 par Freddy

» Dimanche 10 Avril
cr de carvin  EmptySam 9 Avr - 6:13 par XCsamysam

» Dimanche 3 Avril
cr de carvin  EmptyMar 5 Avr - 11:05 par XCsamysam

» DIMANCHE 27 MARS
cr de carvin  EmptySam 26 Mar - 23:35 par Tresorvtt

» DIMANCHE 27 MARS
cr de carvin  EmptySam 26 Mar - 23:34 par Tresorvtt

» dimanche 21 février
cr de carvin  EmptySam 20 Fév - 12:31 par Tresorvtt

» dimanche 14 février
cr de carvin  EmptySam 13 Fév - 12:17 par Tresorvtt

» dimnache 7 fevier
cr de carvin  EmptySam 13 Fév - 6:13 par Tresorvtt

» dimanche 17 Janvier
cr de carvin  EmptyMar 12 Jan - 13:40 par XCsamysam


cr de carvin  Thjra810
cr de carvin  Captur10
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

cr de carvin

4 participants

Aller en bas

cr de carvin  Empty cr de carvin

Message  XCsamysam Sam 25 Avr - 22:49

Ici dites nous tout....
XCsamysam
XCsamysam
Wvtt Secrétaire
Wvtt Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 3446
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cr de carvin  Empty Re: cr de carvin

Message  Tonton pierre Dim 26 Avr - 5:22

XCsamysam a écrit:Ici dites nous tout....
nan ... Laughing
Tonton pierre
Tonton pierre
Wvtt Aguerri
Wvtt Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

cr de carvin  Empty Re: cr de carvin

Message  Freddy Dim 26 Avr - 10:06

J'y vais si pas de pluie!
pour une fois le gaulois que je suis peu remercier les dieux.
Arrêt de la pluie au petit matin.
sur place plaisir de retrouver Patrice mais pas de parcours de 30- 35 kms , on roulera peu ensemble, il est attendu pour le repas.
Alors j'essaie de garder les roues, les roues un grand mot , garder le contact sera plus juste avec le reste du groupe.
Les 12 premiers kms filent, premier ravito, il arrive un peu tôt pour moi mais beaucoup trop tôt pour le reste de la bande. Ils ne s'arrêtent pas, alors je suis en tentant de me caler derrière Sam.
Parcours sympa, dès que des parties "techniques" arrivent je perds le contact mais à chaque fois quelqu'un décroche ou l'ensemble du groupe pose pieds à terre pour me laisser revenir.
Merci les gars, j'ai apprécié Very Happy , j'espère que je ne vais pas me voir affubler du titre de boulet.
A 10 kms de l'arrivée je suis avec Simon, ça roule trop fort pour moi devant, j'accroche un groupe et libère Simon qui part avec Tristan dans un dernier sprint.
50 kms, un succession de petites butes et voilà que je casse ma chaine.
Deux solutions faire appel à l'assistance ou rentrer par mes propres moyens, je finirai en mode draisienne.
Bonne matinée de VTT , dommage pour le final, merci au groupe de ne pas m'avoir laissé faire cette rando en mode solitaire, merci aux Dieux d'avoir suspendu la pluie le temps de la rando.
Prochaine sortie Houffalize.....c' est sur je vais en c.... grave.


Freddy
Freddy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 56
Localisation : Sequedin
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.wavrin-vtt.com

Revenir en haut Aller en bas

cr de carvin  Empty Re: cr de carvin

Message  Tonton pierre Dim 26 Avr - 11:36

Au départ c’était Mons ... puis Pihem et ce fût Wavrin non pas pour la qualité de la rando mais la proximité et les raisons du temps incertain .
Mais mis a part quelque routes goudronné , nous avons eu droit a de beaux singles , a une exploitation du terril de Wingles vraiment bien faite non franchement je ne regrette pas .

Pour ce qui est de la rando en elle même , ça fait du bien de s'attendre les uns les autres , de ce tiré la bourre avec les renards des sables ! Franchement il on la caisse ... j'ai du monté le grand plateau pour dire de les lâcher Laughing
J'en revient a Wingle dans le terril , ce tiré la bourre a fond sur les 5/6 bornes d'exploitation j'ai trouver ça magique !
Le coups de traites de sam qui me double comme un missile le long du canal & que j'ai mis 5 minutes a revenir dans sa roue Smile j'adore !
J'ai passé un bon dimanche comme je les aimes , je remercie mon tristou pour les photos ,  qui doit mettre un coups de bourre pour nous rattrapé Promis la prochaine fois je freine des quatre fers pour t'attendre  Crying or Very sad  

La semaine prochaine ce sera une autre paire de manches , je fais ça tranquillement calmement limite en touriste  pour dire de profité a fond du parcours
Tonton pierre
Tonton pierre
Wvtt Aguerri
Wvtt Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

cr de carvin  Empty Re: cr de carvin

Message  alain c Dim 26 Avr - 12:25

Tout  à  été dit,  un bon moment  passé entres copains , de bons  coups de  bourre et une météo clémente.  La semaine prochaine en mode  tranquille, hâte d'y être  Smile
alain c
alain c
Wvtt Pro
Wvtt Pro

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cr de carvin  Empty Re: cr de carvin

Message  XCsamysam Lun 27 Avr - 1:04

A mon tour,
Au programme c'était Mons, puis au vu de la météo ont décide ce faire Carvin tous ensemble, et ça c'est super.
7h15 était le rendez-vous avec simon devant la maison pour partir en VTT jusque Carvin, un texto a 6h43 de sa part Sam toujours chaud ?? je lui répond " oui " alors il me répond " ok, mais je suis a la bourre " du coup dans un petit coin de ma tête je me dit ça va devoir déjà rouler pour être a l'heure au départ.
Et voila que nous arrivons à carvin très vite, les potes sont là, inscriptions 3 petit zorros 50 et hop en route sur les chemins sec. Enchaînement de singles, ça envoi, tout le monde est bien plus que motivé c'est cool. Freddy nous rejoint, j' apprend que notre cher Patrice décide sagement de partir sur le plus court, nous décidons alors chacun son tour de tirer notre grand (et non le boulet) pour rester dans nos roues. Il fait l'effort, cool, ça motive, le groupe solidaire a tour de rôle l'aide, ça c'est génial et valorisant pour tous.
Dernier km, plus en forme que mon dimanche précédent, certes un terrain différent, mais une hygiène de vie bien meilleur que de boire du smecta, et autre cachets, alors je me dépasse un peu, travail de cardio, je lance un sprint, le coeur monte j'adore....les derniers km ont appui encore plus fort, la fin approche, tous heureux d'en être, et d'avoir rouler groupé, ce fut une matinée vtt réussi, superbe.
A la salle coca, sandwich et hop je repart direction Wavrin, résultat un petit 75km en 3h35....quand je dit qu'ont a bien roulé.
Place a quelques petites sessions de pédalage cette semaine avant le départ pour le pays du VTT entre potes.
XCsamysam
XCsamysam
Wvtt Secrétaire
Wvtt Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 3446
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cr de carvin  Empty Re: cr de carvin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum