Wavrin VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 Avril CARVIN
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptyDim 24 Avr - 9:38 par Freddy

» Dimanche 10 Avril
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptySam 9 Avr - 6:13 par XCsamysam

» Dimanche 3 Avril
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptyMar 5 Avr - 11:05 par XCsamysam

» DIMANCHE 27 MARS
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptySam 26 Mar - 23:35 par Tresorvtt

» DIMANCHE 27 MARS
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptySam 26 Mar - 23:34 par Tresorvtt

» dimanche 21 février
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptySam 20 Fév - 12:31 par Tresorvtt

» dimanche 14 février
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptySam 13 Fév - 12:17 par Tresorvtt

» dimnache 7 fevier
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptySam 13 Fév - 6:13 par Tresorvtt

» dimanche 17 Janvier
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  EmptyMar 12 Jan - 13:40 par XCsamysam


compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Thjra810
compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Captur10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

5 participants

Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  Tonton pierre Dim 19 Avr - 8:12

Lever aux aurores , avec le soleil qui pointe le bout de son nez ... Il fait beau mais pas chaud , direction Oignies et leur rando des terrils .
Arrivée sur place , je suis le 27 éme a m'inscrire , une charmante demoiselle avec un beau sourire me demande 5€ ouff c'est pas pour rien quand même !!!

Mes compagnons de rando arrivent au compte goutte et nous voila partie sur le 55 km , comme je me gèle les coucougnettes je décide d'accéléré et d'attendre les autres a la fin du terril

Une fois le groupe reformer ça commence a envoyer les watts , tous le monde a la pêche c'est magnifique ça fuse a droite a gauche , on ce fait même limite engueulé parce qu'on double comme des barges mais bon c'est le type de terrain qui veut ça .

Après plusieurs ravito qui d’ailleurs pour ma part servent a rien , on tombe sur un single de ouff ! et la Disneyland un truc de fou ça monte descend a gauche droite ... bim bam boom excellent je prend un pied de ouf

voila il y aurait plus a raconté mais j'en laisse pour les autres Very Happy

Au final je me suis bien éclater , physiquement et bien amusé avec vous et surtout mon léon avec qui nous avons finit le parcours en envoyant les watts
Tonton pierre
Tonton pierre
Wvtt Aguerri
Wvtt Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty Re: compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  Freddy Dim 19 Avr - 10:27

Je viens de lire le compte rendu de Pierre,

... Peut être qu'aujourd'hui c'était Freddy grognon , parce que pas tout à fait le même vécu

Certe une fort sympathique blonde , piercing au nombril, au inscription faisait le nécessaire pour éveiller les esprits encore vaseux, faut dire qu'elle faisait tout pour agiter les bras en l'air pour le montrer ce piercing .
5 euros vu le nombre d'inscrit , je pense que le club de Oignies aura de quoi se procurer un GPS!
55 c'est pas +de 63 ! le système métrique , même dans le pas de calais est à l identique dans le monde entier.
Si on fait un parcours de 63 kms , on annonce 63!
5 euros ! Ravito avec des bananes vertes! des barres de céréales aux derniers ravito qu'on ne prend même pas la peine de déballer ! Au mois d'Avril quoi de mieux pour faire plaisir aux Vététistes que de la soupe alors qu'il fait grand soleil ! Le sirop de grenadine ou de menthe, le but Messieurs de Oignies , c'est d'apporter du gout à l eau, pas juste donner une pseudo coloration !

5 euros pour ça !! prenez des leçons sur vos collègues de Drocourt qui font largement mieux pour 2,5 euros

Ah oui, vous me direz qu il y avait une tombola à l'arrivée.
Une randonnée VTT, c est pas la fête à Neu-Neu , la tombola c est le plus quand tout avant est assuré.

Bien j'en resterai là pour mon coup de gueule qui ne servira à pas grand chose sinon de m'être défouler.
Le parcours , car c'est quand même bien là l'essentiel : Sympa
Des jambes qui ne me permettent pas de suivre le rythme de la troupe.
Merci à Sam d'avoir tenter de me garder dans sa roue, mais un peu dur pour moi.
Le single qui pour Pierre tenait du parc d'attraction , moi je l ai trouvai un peu long. A sa sortie , j'avais le dos en compote.

Bref sympa de rouler sous le soleil, de s'amuser sur les terrils avec les potes
Mais de grave lacunes dans l'organisation à mon sens.

Patrice, c'est quand ton retour ?
prendre ta roue , profiter du paysage ça me manque Very Happy Very Happy Very Happy
Rouler en mode tête dans le guidon c'est sympa, mais rouler GROUPIR EN MODE JE ME MARRE AVEC LES COPAINS J APPRECIE AUSSI

A la semaine prochaine

Freddy
Freddy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 56
Localisation : Sequedin
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.wavrin-vtt.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty Re: compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  alain c Dim 19 Avr - 10:43

Bonne  rando  pour ma part  , 12 kms tranquille histoire de  rouler avec ma fille puis elle  m'autorise à  rouler à mon rythme. Là  cest  parti , pas de mal  de dos alors je me lache , le terrain  est sec et très  roulant,  on termine avec mon leon à  65 kms mais 80 auraient été les bienvenus   Laughing de bon coup de bourre , à  dimanche prochain  pour de nouvelles  aventures.   cheers
alain c
alain c
Wvtt Pro
Wvtt Pro

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty Re: compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  Tonton pierre Dim 19 Avr - 11:08

Je comprend ton point de vue Freddy , mais je n'ai pas trouver qu'il y avait des lacunes bon perso les ravitos je les ai zappé puisque ni la faim ni la soif me venais . Le fléchage était impeccable ( même si nous avons loupé deux fois les flèches ) mais bon tête dans le guidon ... Razz ce sont des choses qui arrivent
Pour ce qui est du parcours bien quand tu as les cannes le bonus de 10 bornes de plus surtout quand il s'agit de terrils , single c'est cool quoi . Après je peu comprendre que c'est pas cool quand psychologiquement tu pense être arrivée alors que non .
C'est vrais que 5€ c'est pas rien mais bon ce serait le seul reproche ( pour moi )

c'est vrais que c'est cool de rouler ensemble et de regarder le paysage mais je t'avouerais franchement le dimanche je suis la pour tester mes limites , me mettre minable aller a fond et essayer de me dépassé physiologiquement et physiquement . La semaine je roule 3/4 fois la je prend le temps , j'essaye de mouliné de me détendre avant une dure nuit de labeur Smile
Tonton pierre
Tonton pierre
Wvtt Aguerri
Wvtt Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty Re: compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  Tresorvtt Dim 19 Avr - 12:59

Patrice, c'est quand ton retour ?
prendre ta roue , profiter du paysage ça me manque  Very Happy Very Happy Very Happy
Rouler en mode tête dans le guidon c'est sympa, mais rouler GROUPIR EN MODE JE ME MARRE AVEC LES COPAINS J APPRECIE AUSSI

bientot mon ami mais ce matin ce n était pas possible ,mon invité "GASTRO" ne fait pas de rando , pourtant gastro aime les chemins mais ceux de mon intestin , gastro n aime pas les montées mais adore les grandes descente rapide , et gastro n aime pas les ravitos il les rejette donc pour tous ça je n ai pas voulu vous le presenter j ai préferé attendre dimanche prochain sans lui pour te rejoindre a mon allure en BONNE RIGOLADE.
Tresorvtt
Tresorvtt
Wvtt Légendaire
Wvtt Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty Re: compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  XCsamysam Dim 19 Avr - 14:11

En forme y a quelques semaines, et la c'est dur dur. Semaine avec peu d'heures de manivelle dans les jambes, semaines à avalés smecta, antalgiques etc...ce matin dur de tenir une cadence élevé, je descend d'un cran pour être finisher des 61km, rouler avec le prezzzz pour le motivé ce qui lui a fait du bien comme il le dit dans son cr. Une première partie avec le groupe, puis il c'est casse pour que chacun y prenne sont pied. Comme Freddy 5 euros pour peu de choses au buffet pour sportif, la soupe en plein milieu de rando c'est pas très sportif à mon sens. C'est mon point de vue. En terme de parcours j'ai appréciÉ.
XCsamysam
XCsamysam
Wvtt Secrétaire
Wvtt Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 3446
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty Re: compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  alain c Dim 19 Avr - 14:56

L'important c'est de prendre  du plaisir   Surprised
alain c
alain c
Wvtt Pro
Wvtt Pro

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de Oignies "la rando des terrils"  Empty Re: compte rendu de Oignies "la rando des terrils"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum