Wavrin VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dimanche 24 Avril CARVIN
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptyDim 24 Avr - 9:38 par Freddy

» Dimanche 10 Avril
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptySam 9 Avr - 6:13 par XCsamysam

» Dimanche 3 Avril
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptyMar 5 Avr - 11:05 par XCsamysam

» DIMANCHE 27 MARS
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptySam 26 Mar - 23:35 par Tresorvtt

» DIMANCHE 27 MARS
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptySam 26 Mar - 23:34 par Tresorvtt

» dimanche 21 février
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptySam 20 Fév - 12:31 par Tresorvtt

» dimanche 14 février
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptySam 13 Fév - 12:17 par Tresorvtt

» dimnache 7 fevier
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptySam 13 Fév - 6:13 par Tresorvtt

» dimanche 17 Janvier
comte rendu de la rando de Godewaersvelde EmptyMar 12 Jan - 13:40 par XCsamysam


comte rendu de la rando de Godewaersvelde Thjra810
comte rendu de la rando de Godewaersvelde Captur10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comte rendu de la rando de Godewaersvelde

3 participants

Aller en bas

comte rendu de la rando de Godewaersvelde Empty comte rendu de la rando de Godewaersvelde

Message  Freddy Dim 25 Oct - 13:18

une heure de sommeil gagné grâce au changement d'heure , il fallait au moins ça pour me lancer sur les chemins ce matin.
Sur place , je retrouve Patrice, Sam, Vincent et son fiston , le sunny est là, et visiblement je ne suis pas le seul à drunken hier soir.
une rando à noter sur les tablettes, peu de bitume, un fléchage nickel, une très joli tracé , de la bonne boue sur les premiers kms, du dénivelé (fallait pas venir sans ses jambes)
des erreurs de jeunesse, le positionnement des ravitos, premier ravito débordé, à notre passage il ne restait que de l eau et quelques oranges.
Bref une très bonne matinée de VTT, pas toujours aisé de rester dans les roues de Sam, une très bonne ambiance....
A très bientôt sur les chemins

Freddy
Freddy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 56
Localisation : Sequedin
Date d'inscription : 13/12/2008

http://www.wavrin-vtt.com

Revenir en haut Aller en bas

comte rendu de la rando de Godewaersvelde Empty Re: comte rendu de la rando de Godewaersvelde

Message  Tresorvtt Lun 26 Oct - 4:27

Effectivement une bonne matinée , arrivée sur nous retrouvons freddy avec je pense quelque reste de sa soirée (il prend le chemin de jr) il plaisante même avec les passants ,enfin nous voila partis sur les chemins roulant les premiers kilomètre ensemble ( a part un chemin bien boueux) puis séparation du groupe entre 30 et 50 km que nous reverrons de temps en temps , la deuxième partie du tracé fut un peut voir beaucoup plus dur pour certain mais très bien fait , fini avec de bonne jambes a 40 km avec 530 dénivelé , content de moi je retournerai l année prochaine si le prix ou les ravito change parce que c est le point nul de notre sortie .
Dimanche prochain repos puisque pas disponible
Tresorvtt
Tresorvtt
Wvtt Légendaire
Wvtt Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comte rendu de la rando de Godewaersvelde Empty Re: comte rendu de la rando de Godewaersvelde

Message  Vincent59136 Lun 26 Oct - 15:16

Promis plus de rhum la veille ! Beau parcours très difficile pour moi mais très agréable toutefois. Merci à votre patience pour m avoir attendu.
Un seul ravito a 20 km bien copieu aurait été plus sympa que 2 médiocre. Et pour finir plus de soupe a l arrivée... Donc soupe tous les soirs pour la ligne. Merci a la bonne humeur des participants (Patrice,sam,Freddy,aurel, )

Vincent59136
Wvtt Novice
Wvtt Novice

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

comte rendu de la rando de Godewaersvelde Empty Re: comte rendu de la rando de Godewaersvelde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum